La dernière chance au dernier Moment.


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 
 

 L'histoire de Skyuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorik-II

avatar

Points : 124
38

MessageSujet: L'histoire de Skyuse   Ven 25 Juil - 13:25

Histoire de Skyuse RussKov/Carkov


Je naquis en 1980 à Starsinsgrad, une petite campagne située à l'Est de Moscou. Je grandis dans une famille assez différentes des autres famille Russe de l'époque. En effet mon père était un férvant opposant au régime communiste, il se refusait à travailler pour l'Etat, c'est pourquoi il était homme de main. Il travaillait pour le grand et célèbre Dimitry Carkov. Mon grand frère Stanislas était âgé de 10 ans de plus que mois. Il partageait les mêmes idées politiques que mon père, aussi quand il fut assez robuste il rejoignit mon père dans les rangs de Dimitry. Ma mère quand à elle était une femme réservée qui donna tout son amour pour ses enfants. J'avais aussi une soeur qui avait 5 ans de plus que moi. Elle s'appellait Pétra et aidait ma mère aux tâches ménagères. Quand à moi je restais le garçon fougueux et turbulant que je fus jusqu'à mes 25 ans. Lorsque j'eu 14 ans un drame térrible ébranla notre famille. Le Don de la Carkov fut victime d'une tentative de meurtre alors qu'il sortait de chez lui. Escorté par ses hommes de mains dont mon frère et mon père il vit une voiture s'arrêter net devant le cortège du Don; de cette voiture en sortie 5 hommes armés de "Kalashnikov". Lors de la fusillade mon père fut blessé en tantant d'aider Stanislas qui était pris au piège en ayant voulu sauver Dimitry. Ce fut une coup terrible pour la famille RussKov, en effet nous perdîmes un père, un homme fort, un pilier de la famille. Mon frère était plus atteint que nous tous car il avait assité à la scène, impuisant. Il se jura donc de venger mon père quoique cela puisse lui coûter. Il alla voir Dimitry afin d'avoir des informations. Celui lui demanda d'arrêter cette entreprise car elle ne le ménerai à rien. Mon frère entêté ne s'arrêté pas là. A force de pérséverence il sut qui était le coupable de cette tragédie: Alexander Darkov, Don d'une autre famille procommuniste et puissante en Russie. Alexander vouait une haine  sans pareil à Dimitry depuis qu'il lui avait pris sa conjointe qu'il aimait temps. Stanislas décida de tuer Alexander de ses propres mains. Malheureusement comme lui avait sagement indiqué Dimitry, il ne trouva rien de plus que la mort. Ma mère en tomba malade et mourut quelques mois plus tard en laissant ma soeur et moi à la rue. Je me devais de sauver ce qui restait de ma famille qui en l'éspace de 2 ans périt.

Je m'en souvient encore j'avais 14 ans quand cela se produit, je fouillais les poubelles d'un marché quand je vis un homme pris au main avec deux autres paressant plus fort. Je reconnu l'homme en difficulté, les broderies sur sa veste en disait long sur lui. J'étais simplement surpris de voir un homme de son envergure seul et sans éscorte. Il s'agissait de Dimitry Carkov. Je ne l'aimais guère car tout ce qui arriva à ma famille était en partie de sa faute. Mais mon père est mon frère moururent pour sa vie, il n'était donc pas question qu'il soit tué inutilement. Armé d'un pied de biche trouvé dans les ordures quelques minutes plus tôt je vint à son secour. Nous eurent raisons des hommes qui repartirent dans un état pitoyable. Dimitry me remércia, et il commença à me questionner sur mes origines. Je lui conta mon histoire et je pu voir une larme coulée du coin de son oeil. C'était pour ainsi dire la seule fois ou je le vis autant ému. Se sentant résponsable des horreurs de ma vie, il décida de me prendre sous son aile. Il donna une somme d'argent assez considérable à ma soeur et l'envoya en Europe de l'ouest ou elle pourrait avoir une vraie vie. Au fond de moi j'ai toujours eu une cértaine rencune envers elle d'avoir bêtement accepté cette offre et de m'avoir abbandonné.

Heureusement au Kremlin j'ai trouvé plus qu'une famille. On m'a appris le maniement des armes (couteau, épée, sabre, magnum, Kalash, colt) mais aussi le maniement de la langue et de la parole (recrutement, corruption) je suis devenus un véritable mafieux. Un jour je fis un voyage en Italie, sous ordre de Dimitry. En effet celui-ci voulait étendre son réseau et quoi de mieux que l'Italie pour rencontrer des mafieux. Malheureusement une fois là-bas les choses se compliquèrent quand on apprit que j'étais de la Carkov. On vouait à cette période une haine contre les Mafias Russes. On voulu me tuer mais heureusement je pu compter sur un homme Diego. Il m'aida à retourner la situation à mon avantage et nous réussîmes à conclure des pactes avec les plus grandes familles mafieuses. Diego en avait assez de l'atmosphère  italienne. Il m'accompagna donc au Kremlin, où il découvrit une atmosphère différente. Il évolua donc à mes côtés, ensemble dans les fusillades et les attentats il devint mon frère d'arme.

Mes débuts à la Carkov ne furent pas évident, en effet enfant turbulant et arrogant j'étais souvent reprimendé par mes supérieurs. Mais avec le temps j'appris le respect  et aujourd'hui j'ai mûrit.

Enfin après la chute de ma famille et un repos de un an en Russie loin du monde mafieux et de ses vices, me voilà aujourd'hui de retour en Italie, "Terre mère" de ce chère Diego et lieu d'origine de la Mafia. Dans ma nouvelle famille, la famille Vizzini auprès de laquelle j'èspère faire des merveilles.

__________________________________

Pour moi chaque instant est un cadeau, je l'appelle donc présent.


Dernière édition par Skyuse RussKov le Ven 3 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Excecutif
avatar

Points : 1947
47

MessageSujet: Re: L'histoire de Skyuse   Ven 25 Juil - 14:10

Trés Bien Ecrit, L'histoire des Carkov's fait datte dans le RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-carkov.com
Aubin
Excecutif
avatar

Points : 787
22

MessageSujet: Re: L'histoire de Skyuse   Ven 25 Juil - 15:22

Belle Histoire. Smile

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sarry

avatar

Points : 69

MessageSujet: Re: L'histoire de Skyuse   Mer 30 Juil - 0:31

Magnifique ton histoire ! Twisted Evil 

__________________________________

# Venez à onze ce soir , on est dix dans ma tête #
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Skyuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Parcours de nos membres
-
Sauter vers: