La dernière chance au dernier Moment.

AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 

[Ottavio.Janiero] Dossier de surveillance

AuteurMessage
Tumeo
Excecutif

47

MessageSujet: [Ottavio.Janiero] Dossier de surveillance   Sam 23 Aoû - 13:35

~~~~~~~~~~~~~~

Ottavio.Janiero

~~~~~~~~~~~~~~

Sa présentation forum:

Affaire GTA du 23 aout:

ses 26 badge:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-carkov.com
Tumeo
Excecutif

47

MessageSujet: Re: [Ottavio.Janiero] Dossier de surveillance   Sam 23 Aoû - 14:45

Comme vous pouvez le voir le badge en bas est limite suspect...
Et le badge de son Ufficio avec que king, conforterais le fait qu'il soit lier tout les deux

Tumeo
Excecutif

47

MessageSujet: Re: [Ottavio.Janiero] Dossier de surveillance   Mar 26 Aoû - 15:55

Lettre que Ottavio a ecrite a Paulie

Mon cher Paulie, quand tu verras ce message, je serais surement considéré comme traitre, car j'en suis un, je serais surement même ban du forum
donc je t'envoi ça avant que ce soit le cas.
Tu es la seule personne devant laquelle je ressens le besoin de me justifier et la seule personne pour laquelle je suis vraiment attristé de
trahir.
Je suis allé Carkov en tant que taupe dans l'espoir de sigler ce que je peux pouvais choper avant la rentrée en cours, mais j'ai finalement
retourné ma veste comme les lâches le font.
J'espère que tu me connais assez pour savoir que ce choix est mûrement réfléchis (même si je t'avoue avoir encore des doutes sur ma capacité
à le faire pendant même que je suis en train d'écrire ces lignes) et je voudrais simplement t'expliquer pourquoi.
La raison principale est que comme tu le sais j'ai été retraité assez longtemps par manque de motivation à bosser au rang de teppista,
je pensais avoir perdu le goût du jeu mais en réalité j'avais simplement besoin d'une plus grand marge de manoeuvre, de meilleures
responsabilités et de plus de liberté que je me sais incapable d'obtenir à la Scuro pour pouvoir pleinement m'épanouir dans mon expérience et
donc jouer pour le fun.
La deuxième est que j'ai aimé la Scuro, je pensais y rester fidel jusqu'à la fin et j'y ai eu des amis importants pour moi, mais c'est celle-ci
même qui les a écartée par sa façon d'agir, je pense que comme beaucoup de souverains qui règnent en maitre longtemps, vous avez perdu la notion
de réalité, vous avez écarté vos valets les plus fidèles de votre route.
La dernière est que comme tu le sais, je crois en l'innovation et au progrès, et ce concept pourrait en être un beau, et je me refuse de lui
nuire.
J'espère pouvoir démontrer réellement de quoi je suis capable sur ce jeu avant de m'en retirer, si ce n'est pas le cas, tant pis je pourrais
enfin me retirer en paix de ce jeu sans que plus rien ne m'y attache.
Je ne suis pas un illuminé capable de te sortir d'être sur que ce projet tiendra et qu'il balayera tout le monde sur son passage, j'ai
simplement l'espoir de le faire tenir et que je ferais tout pour y parvenir, je sais que le choix carkov peut t'étonner au plus haut point car
en y réfléchissant par rapport à tous mes apprioris d'avant, je ne vois pas ce que je fais là.
D'un point de vue littéraire, crois moi que tu as réellement été un mentor pour moi, et que toutes ses conversations m'ont été grandement
bénéfiques, j'espère que cette trahison n'entachera pas notre capacité de débat commune et que nous pourrons continuer à parler comme de
grands philosophes ensemble sans prendre compte du rp mafieux, je comprendrais que tu ne le veuilles plus.
Tu as pensé à mon bien en me disant la vérité sur le fait de ne pas revenir dans le rp, alors que normalement tu aurais du faire le contraire,
et ça je t'en serais éternellement reconnaissant, tu es réellement l'homme que je respecte le plus sur ce jeu sache le.
Je te présente mes excuses, espère que tu ne m'en voudras pas trop sur ce choix et que tu voudras bien continuer le débat, sinon je te souhaite
le plus sincèrement possible que tu réussisses dans ta vie.

[Ottavio.Janiero] Dossier de surveillance
Page 1 sur 1