Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Partagez | 
 

 L'histoire de Ryse Vizzini

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivaldo-Vizzini
Grande Consiglio
avatar

Points : 209
24

MessageSujet: L'histoire de Ryse Vizzini   Mer 13 Aoû - 16:11

Ryse un homme sans nom de famille qui a vécu une enfance difficile a cause de la perte de ces parents très jeunes.
A sa majorité il quitta Sa dernière famille d'accueil pour voyagé.

C'est alors qu'il rencontra un homme tout a fait par hasard au état-unis, Il ce nommé Sadit un nom pas très courant faut le dire. Il lui proposa de le rejoindre la ou il y avais de l'action, de l'argent, des femmes et de quoi ce faire un nom. Il le suivi sans hésité. Il apprit tout ce cette homme pouvais lui apprendre, l'art de la guerre jusqu'au méthode de faire tombé toute les femmes. Ryse devint un Homme graçe a lui endurci et fort. Mais dans sa dernière et ultime opération a l'age de 26 ans il perdit son œil gauche et maintenant il garde ce ban-dot comme un souvenir de cette ultime assaut de sa carrière.  

Son organisation la Army-force fut démantelé par de nombreuse organisation Humanitaire qui était contre ces pratique.

Il éra ensuite un peut partout sur le continent Européen pendant  longue année a la recherche de son futur. Ces en Italie Qu'il le trouva, Il revu un camarade de cette army là bas Nommé Xan. Il avais rejoins une organisation Mafieuse. Alors Ryse lui aussi parti en Quête de cette famille.

Il rencontra Un homme Incroyable Du nom de aro Volturi, Imposant, Puissant, Charismatique. Il comprit que ces lui qu'il devais suivre. Il parti d'en bas sans rien sans aucun pouvoir et appris a survivre dans ce monde fait de magouille et malversation. La ou l'argent et le pouvoir dominé.

Avec le temps Ryse grandi et devint un Homme de confiance de Aro, Il a eux l'honneur de siéger au Grand conseille. Mais contre cette jeune famille les autres familles était Impitoyable, il était hors de question pour les autres de cédé de leur pourvoir pour eux. Alors elle ferma avec un grand malheur.

Mais ces un Russie que attendez l'avenir de Ryse car la bas Une femme Du nom de Katia avais entendu parlé de lui.
Elle le recruta aussi tôt et lui donne un grand rôle pour permettre a son organisation de s’imposer . Argent, femme tout réussissais mais les membres était moins entrain que a la volturi alors elle aussi ferma ces porte mais Ryse ne voulais pas en resté la.

Il reparti en Italie pour revoir Aro Et reforma la Volturi avec De nombreux ancien membres. Elle était enfin plus forte que jamais avec le soutien léger de vielle famille qui en avais assez des famille qui ne respecté plus les règles.

Mais une famille fit un coup bas a la volturi et ne respecta pas les règles, le résulta est que la Famille volturi devint une famille Civile mais Ryse avais fait une erreur qui le détruis mentalement car il était sur le point de trahir sa famille.
Mais il en fût incapable de trahir les siens. Alors il s'exila pendant près de 1 an pour ce Repentir de son erreur et aujourd'hui le revoilà plus fort que jamais et près a refaire surface.

C'est alors qu'une ancienne famille avez l'intention de reprendre du service, Ryse n'hésita pas car la bas ce trouvé de nombreux ancien compagnons d'arme de différente organisation qu'il avais côtoyé. La famille Vizzini avais tout pour réussir les membres ce débrouillé mieux que jamais, l'organisation était parfaite et la confiance régné. Mais un autres ancien membre de la Vizzini était contre cette ré-ouverture alors il fit en sorte que cette organisation ferme ces portes.
Ryse éprouva une grande Haine pour cette homme qui n'avais aucune raison d'agir de cette manière. Mais Ryse ne resta pas longtemps en vacance après sa car Sir.tino un ami de longue date viens lui faire une proposition que Ryse n'imaginais pas possible mais avec le retour des plus grand justicier de ces début la révolution est prête à être lancé contre ses famille sans honneur et orgueilleuse. Ceci est le début d'un tout nouveau chapitre dans l'histoire de ce monde.

Mais malheureusement cette événement fut très vite réduit a Néant ces sois disant « Justicier » n'était rien d'autre que des petit gamins avec de la prétention.

Plu-tard alors que plus personne ne connaissais une femme apparu sur la route de son destin, un bon groupe du de la FDC apparue et commença a ce faire une place mais suite a de problème de santé Ryse fut obligé d'abandonné


C'est alors que Dimittry Carkov vient a sa rencontre. La grande Carkov est de retour est plus forte que jamais. Enfin Ryse retrouve sa place parmi les siens et ressent a nouveaux cette flamme brûlé en lui. Et cette fois si il ne laissera rien Contrecarré les projets de sa famille,

Aujourd'hui peut importe ou il ira il sais qu'il est Ryse Volturi 35 ans et toujours une arme près a dégainé pour protégé les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Grande Consiglio
avatar

Points : 1949
24

MessageSujet: Re: L'histoire de Ryse Vizzini   Mer 13 Aoû - 16:14

j'adore... un personage bien ancré.
Revenir en haut Aller en bas
Hozte
Amis/Anciens
Amis/Anciens
avatar

Points : 926
103

MessageSujet: Re: L'histoire de Ryse Vizzini   Mer 13 Aoû - 16:41

Joli l'histoire j'aime bien .

__________________________________

Petit je croyais qu'on mettait les escrocs en prison depuis j'ai découvert qu'on les mettait au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jorik-II

avatar

Points : 123
38

MessageSujet: Re: L'histoire de Ryse Vizzini   Jeu 14 Aoû - 11:44

Belle histoire mon ami

__________________________________

Pour moi chaque instant est un cadeau, je l'appelle donc présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Ryse Vizzini   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Ryse Vizzini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Parcours de nos membres
-
Sauter vers: