Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Partagez | 

Présentation de snoWolf

AuteurMessage
snoWolf

19

MessageSujet: Présentation de snoWolf   Ven 23 Déc - 16:39

Pseudo forum : snoWolf

Pseudo Rockstargame Social Club : snoWolf_Nomads

Présentation RPG

J'ai commencer GTA ONLINE il y a maintenant 3 ans, mon 1er club de motard était la Revolutions of Death MC (RoD MC) sur ps3 positionner a Paleto Bay, avec pour second Rane Nomads. A cette époque notre but était juste de rider avec un patch dans notre dos, pas de guerre ridicule entre gang mais juste profiter de la route entre motards sur fond de Rock'n Roll, c'était notre seul volonté. Puis petit à petit on a instaurer le RP au sein de notre MC (grades de motards, protection de territoire, rencontres et alliances entre Club...),C'est la série Sons of Anarchy qui nous a inspiré dans cette nouvelle manière de vivre. Par la suite plusieurs problèmes sont apparus, trahison de membres, indic... plus les difficultés à recruter de nouveaux membres m'ont pousser à fermer la REVO afin d'éviter de la voir agoniser.

Président de la Revolutions of Death MC : snoWolf

Hrund (Mascotte du MC, logo

Après la fermeture de notre MC, nous avons tenté de lancer un chapter Lost MC à Paleto Bay qui, par manque de membres à connu le même sort que la RoD MC. Après cela Rane m'a suggérer de porter la Faucheuse dans le dos accompagné d'un patch nomads. Cela nous a permis de parcouris des milliers de kilomètres dans les route de Blaine County et de Los Santos.

Après les Nomads je me suis rangé dans un club fixe, le Sons of Anarchy Paleto Bay (SOAC) ou j'ai passer un mois et demi en tant que pospect et Sgt at Arms avant que le club ne devienne les Cursed of Darkness MC. Après une tentative de créer un charter dans Sandy Shores avec Rane qui s'est résolu par un échec, j'ai perdu la motivation d'un club et je pensais reprendre la route en tant que nomads puis j'ai revu l'ancien Vice-Président du SOAC, dada, qui avait creer SAMRAL (Sons of Anarchy Great Chaparral), revoir la faucheuse dans mon dos ma définitivement remotiver à revivre au sein d'un club SOA.

PSN: snoWolf_Nomads

Micro? Toujours

Pourquoi notre Crew ? : Sons for LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par snoWolf le Mer 28 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Grande Consiglio

24

MessageSujet: Re: Présentation de snoWolf   Sam 24 Déc - 4:04

Sons forever, forever Sons ;p

Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de snoWolf
Page 1 sur 1