Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Partagez | 

Présentation de CesarVizzini

AuteurMessage
Vito
Grande Consiglio

24

MessageSujet: Présentation de CesarVizzini   Ven 16 Déc - 20:50

Pseudo forum :

CesarV

Pseudo Rockstargame Social Club :

CesarVizzini

Présentation RPG

CesarVizzini, J'ai commencé dans le RPG Biker dès mon arrivée sur GTA V Online à sa sortie, mon premier club fût Les Outlaws de Blaine County, ensuite les Sons of Anarchy de Suria13 ou j'ai été membre, à sa fermeture j'ai été Vice Président des Sons Of Anarchy de Sandy Shores sur PS3, une fois arrivé sur PS4 j'ai repris du service chez les Sons of Anarchy de Paleto Bay, devenus depuis les Cursed of Darkness ou j'ai été Road Captain et Sgt at Arms, et pour finir j'ai fait un bref passage chez les SOA Nomads de Culbutor avant de rejoindre Great Chaparral en tant que membre patché. pour mon histoire RPG, rendez vous dans le clubhouse de SAMRAL.

PSN:

CesarVizzini

Micro?

Oui.

Pourquoi notre Crew ? :

Parce que la faucheuse me manquait, et l'esprit Biker aussi étant donné que les Cursed of Darkness se sont littéralement torchés avec, et aussi parce que j'ai trouvé de vrais frères en la personne des Sons de G.Chaparral, chose qui n'était qu'illusion dans certains clubs que j'ai eu le déplaisir de fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CesarVizzini
Page 1 sur 1