Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Partagez | 

Histoire RPG de Cesar Vizzini.

AuteurMessage
Vito
Grande Consiglio

24

MessageSujet: Histoire RPG de Cesar Vizzini.   Ven 16 Déc - 1:52

Salut les gars, moi c'est César,

Je suis né à  Belfast en Irlande d'un père sicilien et d'une mère irlandaise, mon père Giordano Vizzini était membre des Sons of Anarchy de Belfast. J'ai été élevé dans une odeur d'huile de moteur et de poudre, dans un univers de runs et de bagarre dans les bars les plus sordides de Belfast à partir de mon seizième anniversaire pour lequel j'avais obtenu mon patch de membre, le monde était à moi à cette époque, cette époque fût de courte durée.

Quand j'eût atteint mes vingt-deux ans, le club de Belfast essuya de lourdes pertes lors d'une livraison d'arme ayant très mal tournée à cause d'un traître nous ayant vendus pour une place dans un club fraîchement sorti du néant et composé des Sons of Anarchy renégats basé à Paleto Bay, San Andreas nommé "Cursed of Darkness" dirigé par Mélanie Craillaz.

Ce traître nommé Danny avait été pour moi un frère à une époque, nous avions obtenus nos patchs en même temps, et il me devait beaucoup, mais la soif de pouvoir l'avais corrompu. Mon père est mort lors de cette soirée ou cet infâme résidu de capote troué as retourné son arme contre ses frères, en y réfléchissant bien, j'aurais peut-être dû le peler vif avant de l'abattre, sa mort fût trop douce, je l'aurais bien traité de fils de pxte mais ma mère m'a appris la politesse, et de toutes façon même la plus vérolée des tapins de boulevard n'aurait pas pu chier une pareille erreur de la nature.

Quelques années plus tard, j'avais déménagé à Liberty City ou je menais une vie normale, foutrement chiante ou je passais la moitié de ma vie à bosser dans un garage de merde à remplacer des joints de culasse à des smicards dépressifs qui se croyaient obligés de me vomir leurs vies pourries en pleine gueule comme si j'avais besoin de ça pour aller plus vite, et l'autre moitié à me taper les nanas de ces mêmes smicards qui passaient règler la facture que leur grassouillets de bonhommes avaient la flemme de venir honorer en personne, j'aime autant vous dire que le cul de ces dames étaient les endroits les plus visités de liberty city quand j'y était.

En 2016 j'ai croisé un vieil ami, Dada dit "Le vicieux" qui avait réussi à se faire élire président du Chapter SOA de Great Chaparral, une petite bourgade située dans Blaine County, non loin de Los Santos, après quelques bières à discuter de ma vie de merde il m'a proposé d'endosser de nouveau la faucheuse, le club avait besoin de moi, et croyez moi, après avoir fait l'expérience de vie de la plupart des trous d'balles peuplant ce vaste monde, mourir pour mon club est une perspective d'avenir bien supérieure à celle que j'avais avant.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire RPG de Cesar Vizzini.
Page 1 sur 1