Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Partagez | 
 

 Casse de la Pacific Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar
Grande Consiglio
avatar

Points : 318
23

MessageSujet: Casse de la Pacific Standard   Lun 25 Jan - 8:32

Et voilà, vous avez atteint le 5ème et dernier casse de GTA 5 qui vous demandera de braquer une banque de la manière la plus épique possible. Un braquage d’ailleurs largement inspiré du film « Heat » de Michael Mann, que je vous invite à voir ne serait-ce que pour saisir le clin d’œil.

Frais de préparation : 100.000$
Il peut vous rapporter jusqu'a 1 250 000 Dollars en Difficiles


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Préparation – Fourgons

Totalité de l’équipe : Selon votre rôle (pilote ou copilote), prenez les commandes d’un véhicule ou montez sur le siège passager. A partir de là, il s’agira de suivre les indications données par le GPS afin de trouver les 4 fourgons. A chaque fois que vous en trouverez un, le copilote devra prendre une photo de la plaque d’immatriculation pour l’envoyer à Lester.

Astuce de DimCarkov: lorsque un des deux gars qui on le GPS sur le portable sait ou trouver les camion (qui passe en general toujour au meme endroit) le mieux et que les deux GPS monte dans la voiture un qui conduit, l'autre qui prend les photo, sa permet d'aller tres vite. ensuite au moment de voler le dernier fourgon un des chauffeur tue le conducteur et l'autre chauffeur vole le camion sa evite d'avoir la police.




L
orsque vous en aurez terminé, Lester vous indiquera un fourgon à voler, rejoignez donc sa position et tuez le conducteur pour en prendre le contrôle. Il vous faudra alors le conduire à l’entrepôt afin d’en finir avec cette mission.

Attention !!! NE PERCUTER PAS LES Camions et ne tirer pas avant le dernier camion vous risquer l'echec.


Préparation – Transmission

Totalité de l’équipe : Rejoignez les Seasharks sur la plage et dirigez-vous vers l’île indiquée sur la carte avec toute votre équipe. Une fois arrivé à destination, éliminez tous les flics puis entrez dans le bâtiment pour récupérer le hacker

Il s’agira maintenant de vous enfuir à bord du bateau, filez donc en direction du pont et commencez à remonter la rivière pour atteindre le lac. Lorsque vous atteindrez ce dernier, essayez de semer rapidement la police en restant hors de portée de leur champ de vision. Quand vous y serez parvenu, mettez pied à terre, récupérez un véhicule puis rejoignez rapidement le point de regroupement.


Astuce DimCarkov :
nous n'allons pas prendre les Jetsky ou c'est inscrit sur la carte, mais ceux au plus pret de l'Ile, juste apres le gros rocher pointu sur la route Gauche vers le haut de la carte comme sa en y laissant une Kuruma blindé ainssi un des membres peut prendre sa Kuruma, l'ammener sur la plage au bout du lac, juste avant le pond. et partir a la nage echaper au flic. comme ca les trois autre membre de l'equipe qui eux parte en bateau et en jets, (car il est plus facile d'echaper au flic sur le lac) n'auron pas besoin de revoler un vehicule et de se ré attirer les flic pour finir la mission dans les temps.



Préparation – Piratage


Totalité de l’équipe : Rejoignez le fourgon de Lester et utilisez-le pour atteindre l’objectif indiqué sur la carte. Une fois là-bas, vous et votre équipe devrez vous débarrasser d’une bande de hackers plutôt hargneux.

Après l’affrontement, remontez dans le Van et garez-le près du véhicule des hackers, à partir de là, vos équipiers devront monter dans le véhicule noir et sortir de la zone afin d’attirer les renforts ennemis dans une autre direction. Vous pourrez alors quitter les lieux tranquillement et rejoindre l’entrepôt de Lester.

Préparation – Convoi

Totalité de l’équipe : Rejoignez la zone d’embuscade avec vos équipiers attendez l’arrivée du convoi de Merryweather. Il s’agira alors d’éliminer rapidement le pilote du camion puis de vous débarrasser des soldats.



Après la fusillade, laissez l’un de vos équipiers prendre le contrôle du camion et montez dans l’Insurgent équipé d’une tourelle. Vous devrez alors protéger le camion durant le trajet en direction du point indiqué sur la carte.

Astuce DimCarkov: mettre le barage a la sortis du pond, eliminer le premier Helicoptere qui viens, attendre que le convoie soit au plus pret du barage pour tiré (attention pas d'explosif). une fois les les homme du convoie mort, placer le convoie a la sortie du pont, la mitrailleuse en premier, le camion en deuxieme et une kuruma pour assurer les arriere. ensuite attendre les trois helicopere et les decendre. une fois cela fais avancer dans l'ordre du convoie, sans en changer l'ordre, que le camion reste bien proteger au millieu. s'arrter a chaque fois qu'il y a des ennemis pour ne pas en laisser vivant.



Préparation – Motos

Totalité de l’équipe : Montez dans une Kuruma blindée puis rejoignez la planque des Lost. Là-bas, éliminez tous les bikers avant de voler les 4 Lectro, des motos ultra-rapides disposant d’un turbo à la nitroglycérine.

Une fois toute l’équipe motorisée, séparez-vous et quittez les lieux à toute vitesse afin d’échapper aux renforts, dans cette optique, n’hésitez pas à utiliser le turbo en appuyant sur la molette de gauche de la manette. Lorsque vous serez enfin tiré d’affaire, rejoignez le point de regroupement pour en finir.

Astuce DimCarkov: les 4 moto doivent quitter les lieu en meme temps

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Braquage Pacific Standard



1) Penser a passer a Ammunation avant de lancer afin de faire le plein de Gilet et Munition sa pourra vous être Utile. et dite a vos coéquipier d'en faire de même.

2) Pour ce braquage en pârticulier il vaut mieux se comprendre, se coordonner au micro, se mettre d'accord sur le role de chacun avant et bien re discuter le plan car une fois dans l'action vous aurez pas le temps de débatre.

3) Remarque : Si vous êtes touché alors que vous transportez les billets, vous perdrez de l’argent sur le total récupéré.

Totalité de l’équipe : Rendez-vous devant la banque avec votre équipe puis entrez dans le bâtiment. De là, neutralisez le service de sécurité et laissez deux hommes s’occuper de la foule pendant que le démolisseur vous ouvrira les portes menant au coffre.

Devant la salle du coffre, éliminez les deux gardes avant d’aller pirater le terminal du fond en utilisant les logiciels HackConnect.exe puis Bruteforce.exe. Après l’ouverture d’une dernière porte par le démolisseur, vous aurez enfin accès au butin qu’il vous faudra récupérer rapidement en appuyant sur la touche indiquée à l’écran.



Astuce du Crew: un seul Homme prend les Billet pour limiter les pertes.

Les biftons en poche, rejoignez votre équipe à l’étage et préparez-vous pour le gros du boulot. Après la cinématique, ouvrez les portes de la banque et faites sauter les véhicules qui se trouvent en face de vous à l’aide de grenades avant de nettoyer la rue à gauche. Avancez ensuite jusqu’à la ruelle à gauche et nettoyez-la à son tour en utilisant le lance-grenades.

A mi-chemin, regardez sur la droite et coupez par les jardins pour pouvoir vous débarrasser des ennemis postés en hauteur plus facilement. Rejoignez ensuite la rue suivante et nettoyez-la à l’explosif.

Astuce du crew : hesiter pas une fois les poin jaune passer a redoubler sur le chemin pour prendre le temps d'eliminer mieux les ennemis par surprise.

Traversez cette rue et rejoignez la ruelle d’en face, de là, éliminez les flics qui arriveront par le fond puis tournez à gauche, vous pourrez alors monter sur les motos et commencer votre fuite.

Inutile de vous séparer pour la fuite puisqu’il n’est pas possible de véritablement échapper aux flics, contentez-vous donc de suivre l’itinéraire indiqué par le GPS et d’utiliser le turbo pour éviter de vous faire flinguer. Lorsque vous atteindrez le premier point GPS, vous devrez vous diriger vers la montagne. Au sommet de celle-ci, sautez dans le vide et rejoignez le bateau en parachute. Il vous suffira alors de vous enfuir à son bord pour terminer le casse et toucher le pactole !

[b]Astuce DimCarkov [/b]: pour la fuite : prendre un appart a coté de l'endroi ou on laisse les moto, et une fois les 4 braqueur avance leur moto et en decendre pour les faire exploser, ainssi celui qui a son garage avec sa kuruma peut y entre et prendre la fuite a l'abris tous ensemble. possibilité de passer par l'autoroute ou y a la fleecabank on est pas obliger de suivre la ligne jaune.

Revenir en haut Aller en bas
Vito
Grande Consiglio
avatar

Points : 1949
24

MessageSujet: Re: Casse de la Pacific Standard   Mar 26 Jan - 17:57

édité par DimCarkov ce jour.

__________________________________

Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
Julian0

avatar

Points : 61

MessageSujet: Re: Casse de la Pacific Standard   Lun 19 Fév - 15:55

Très bonne présentation de bracage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casse de la Pacific Standard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse de la Pacific Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse de la Pacific Standard
» [Standard] Deck des GP, QT et mtgo
» Casse-Tête de ThierFred
» [ZEN] 'Pauper' Standard
» Résultats : Standard - Mercredi 29/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
Le travail du crew et de ses membres
 :: 
Les Tutos Braquages
-
Sauter vers: