Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Partagez | 
 

 Capital de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar
Grande Consiglio
avatar

Points : 318
23

MessageSujet: Capital de départ   Lun 25 Jan - 8:32

Cette fois, c’est Trevor himself qui vous sollicitera pour l’aider dans la création de TPI, de son labo de meth et bien plus encore. Suivez le guide de GTA 5 pour connaitre tous les tenants et aboutissants de cette mission.


Frais de préparation : 40.400$


~~~~~~~~~~~~~~~




Préparation – Coke

Equipe au sol : Rejoignez le bateau puis dirigez-vous vers le yacht des dealers de drogue. Accostez à l’arrière puis commencez à éliminer les ennemis qui se trouvent à l’intérieur.

A partir de là, séparez-vous et montez sur le pont pendant que votre équipier récupérera la drogue au niveau inférieur. Lorsque vous atteindrez l’arrière du navire, la police fera son apparition, avancez donc prudemment et utilisez vos armes les plus puissantes pour abattre les hélicoptères.


 




Une fois tous les paquets de coke récupérés, filez vers l’arrière du bateau et montez sur un Seashark, il vous faudra alors semer les flics puis aller livrer la coke à l’entrepôt.

Equipe en vol : Allez récupérer l’hélicoptère puis partez en direction du bateau, de là, faites le tour du navire et couvrez vos équipiers en éliminant les ennemis situés sur les différents ponts.


Une fois la zone dégagée, posez-vous sur le toit du bateau et passez par l’ouverture pour atteindre rapidement la salle de pilotage. Lorsque vous serez parvenu à voler toute la coke, fuyez vers les Seasharks et allez livrer la marchandise à l’entrepôt.


 
Préparation – Ordures

Totalité de l’équipe : Rejoignez le marqueur d’objectif et montez à l’arrière du véhicule pendant que vos équipiers se posteront à l’avant. A partir de là, il vous faudra rejoindre le premier point de récupération puis ramasser les sacs avant de les jeter dans le Trashmaster.


 




A partir du second point de récupération, des gangsters viendront vous mettre des bâtons dans les roues, soyez donc sûr d’être bien préparé et accueillez-les comme il se doit. Répétez cette opération pour les points de récupération suivants pour terminer la mission.
Préparation – Motards

Totalité de l’équipe : Rejoignez la maison de Trevor et faites le plein d’armes silencieuses, montez ensuite sur le bateau indiqué sur la carte. Avancez alors jusqu’à l’entrée du campement des Lost et passez en mode discret.


 




A partir de là, commencez par éliminer l’ennemi situé devant vous puis approchez-vous de la caravane, attendez alors que le biker de droite sorte du champ de vision de son compagnon pour l’éliminer à son tour.
Avancez maintenant vers les toilettes en face de vous et tuez le garde, dirigez-vous ensuite vers la droite pour éliminer les deux derniers bikers. Dès lors, vous pouvez vous diriger vers l’abri qui se trouve à votre droite et prendre le contrôle des deux fourgons.


 


 



Il ne vous restera plus qu’à vous enfuir sur les routes, à éliminer vos poursuivants, puis à livrer les vans à l’entrepôt pour en finir avec cette phase de préparation.


 


Préparation – Cannabis

Totalité de l’équipe : Montez dans une Kuruma blindée puis rejoignez la scierie, là-bas, laissez deux de vos compagnons prendre position à l’extérieur puis forcez les défenses de gangsters.


 



Progressez ainsi vers la droite de la zone et montez dans les deux camions, pendant ce temps, vos deux guetteurs devront entrer dans la scierie et prendre possession du pick-up.


 

A partir de là, laissez le pick-up partir devant et s’occuper des barrages pendant que vous progresserez en direction de l’entrepôt.


 


Préparation – Meth

Totalité de l’équipe : Montez dans une Kuruma blindée puis partez en direction de la ferme des O’ Neil. Une fois là-bas, utilisez le blindage de votre véhicule pour encaisser les tirs pendant le nettoyage de l’extérieur de la ferme, entrez ensuite dans le bâtiment pour éliminer le reste des ennemis.


 



Ceci fait, ressortez rapidement et allez récupérer le camion garé à l’arrière de la ferme. Utilisez ensuite ce dernier pour récupérer la citerne qui se trouve près de la grange. Il vous faudra alors rejoindre l’entrepôt pendant que vos équipiers couvriront votre fuite.


 


 


Capital de départ

Totalité de l’équipe : Rejoignez l’entrepôt de Trevor avec votre équipe puis préparez-vous à l’assaut : Postez des véhicules devant vous pour en faire des couverts et surtout, pensez à bien positionner le pick-up avec l’arme montée pour profiter pleinement de sa puissance de feu.


 



Lorsque vous serez parvenu à repousser vos assaillants, laissez deux de vos équipiers prendre le contrôle des vans pendant que vous resterez dans le pickup. Il vous faudra alors couvrir leur fuite à l’aide de la mitrailleuse et rejoindre le point de rassemblement indiqué sur la carte.


 
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Grande Consiglio
avatar

Points : 1949
24

MessageSujet: Re: Capital de départ   Jeu 11 Fév - 8:38

édité ce jour par DimCarkov

__________________________________

Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
 
Capital de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Départ anticipé.
» CC EDHEC 43e edition 2011 Départ le 01/04/2001 à 13h00 GMT en équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
Le travail du crew et de ses membres
 :: 
Les Tutos Braquages
-
Sauter vers: