La dernière chance au dernier Moment.


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Pensez a participer au concours de Voiture Custom chez Benny. Posez vos photos sur le forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Laboratoire Humane

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar
Excecutif
avatar

Points : 318
23

MessageSujet: Laboratoire Humane   Lun 25 Jan - 8:31

Ce braquage épique vous demandera de voler des jets, de récupérer une arme secrète et d’attaquer un des laboratoires les mieux protégés des Etats-Unis. Suivez donc les indications de ce guide de GTA 5 pour y parvenir avec classe.


Frais de préparation : 54.000$



~~~~~~~~~~~~~~~


Préparation – Codes

Acheteur et garde du corps : Rejoignez le point de rendez-vous et attendez l’arrivée du vendeur. Après la cinématique, planquez-vous derrière un véhicule et éliminez les ennemis qui se trouvent à l’entrée du parking à l’aide de quelques grenades.


 




Rejoignez maintenant l’arrière du parking et éliminez les ennemis qui arrivent par la gauche avant de couvrir la ruelle du fond. Lorsque vous serez parvenu à repousser vos assaillants, saisissez-vous de la mallette et fuyez vers votre QG.


 


 
Guetteurs 1 et 2 : Rejoignez le point de rendez-vous et prenez position sur les bâtiments alentours. Il vous faudra ensuite couvrir l’acheteur et le garde du corps lors de l’attaque puis les escorter vers le QG.


Préparation – Insurgents

Totalité de l’équipe : Montez dans une Kuruma blindée et rendez-vous à la carrière avec votre équipe. Il s’agira alors de foncer dans le tas afin d’éliminer les hommes de Merryweather.



Lorsque vous y serez parvenu, saisissez-vous des Insurgents en veillant à bien avoir un équipier posté sur la tourelle montée du véhicule. Il vous faudra alors vous enfuir en direction du point de regroupement. Là-bas, utilisez la tourelle pour détruire les hélicoptères ennemis puis déposez le blindé au point indiqué.


 


 







Préparation – IEM


Totalité de l’équipe : Rejoignez le bateau avec vos équipiers puis partez en direction du porte-avions. Une fois arrivé à destination, accostez à l’arrière du navire et montez les escaliers pour nettoyer le pont de maintenance.


 


 




Une fois la voie dégagée, montez les marches au fond puis tournez à droite avant d’entrer dans le premier couloir à gauche. A l’extérieur, nettoyez le pont d’envol et 
laissez vos coéquipiers se saisir des 3 jets qui se trouvent là.


 




Montez à bord de l’Hydra et décollez, restez ensuite au côté des jets de vos compagnons le temps d’éliminer les avions ennemis. Après la bataille, il vous suffira de rejoindre l’aérodrome de Sandy Shores puis de poser votre coucou dans le hangar pour en finir avec cette partie du job.


 


 


Préparation – Valkyrie


Totalité de l’équipe : Embarquez dans une Kuruma blindée et rejoignez l’entrepôt de Merryweather, forcez les défenses des soldats pour rejoindre le Valkyrie tout au bout du quai.


 




Embarquez dans l’hélicoptère pendant que vos équipiers se posteront aux mitrailleuses et au canon de nez. A partir de là, vous devrez vous positionner de manière à ce que vos compagnons puissent s’occuper des hélicoptères ennemis à l’aide des armes du Valkyrie. Lorsque vous y serez parvenu, rejoignez le marqueur d’objectif et posez doucement votre appareil pour terminer la mission.


 



 


Préparation – Livrer IEM

Totalité de l’équipe : Rejoignez l’Insurgent et montez à bord avec toute l’équipe, rendez-vous ensuite devant l’entrée des laboratoires Humane. Là-bas, prenez bien le temps d’étudier la position des gardes à l’aide des caméras de sécurité.


 




Aux termes de la séquence, synchronisez-vous avec vos compagnons pour éliminer les deux soldats à l’entrée. Avancez ensuite dans le labo et attendez l’arrivée du véhicule pour en éliminer le pilote.




Tuez maintenant le garde posté en hauteur au bout du chemin avant de continuer votre progression. Un peu plus loin, planquez-vous derrière les caisses et éliminez les deux soldats près de la jeep avant de vous occuper des scientifiques à droite.


 




Continuez d’avancer jusqu’aux tuyaux jaunes et tuez les deux scientifiques qui se trouveront devant vous avant de vous débarrasser du soudeur à droite. A partir de là, l’un de vos équipiers devra se positionner sur la droite afin d’éliminer un garde posté sur une passerelle au bout de la zone. Pendant ce temps, tuez le garde et le scientifique près du garage.


 






 





La voie est maintenant dégagée, piratez donc le terminal et attendez que l’un de vos compagnons dépose l’Insurgent dans le garage. Vous pouvez ensuite monter dans un véhicule Humane et quitter tranquillement la zone. La patrouille que vous croiserez en route vous laissera passer sans se douter de rien.


 


 




Raid sur les Labos Humane

Pilote + artilleur : Rejoignez le Valkyrie et montez à son bord pendant que votre artilleur prendra position à vos côtés pour utiliser le canon de nez. Rejoignez ensuite la zone de largage et maintenez votre altitude le temps que le reste de l’équipe saute en parachute.


 




Après l’activation de l’IEM, baissez votre altitude et commencez à nettoyer la zone avec les canons de l’appareil. Focalisez-vous en priorité sur les camions et pensez à remonter pour permettre à votre artilleur d’éliminer les hélicoptères à l’aide du canon.


Lorsque l’équipe au sol sera parvenu à récupérer le butin, dirigez-vous vers la plage et attendez le signal pour vous poser. A partir de là, vous devrez encore vous débarrasser d’une escadrille d’hélicoptères avant de rejoindre le point de largage indiqué sur la carte.


 


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Humane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire du Tynril [2.0]
» [laboratoire] cycler les complots
» Laboratoire Perha Celsis 10 janvier
» Présentation des Membres du P-C
» Belette4212 Manuscrit 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le travail du crew et de ses membres
 :: 
Les Tutos Braquages
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: