La dernière chance au dernier Moment.


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 
 

 Le code de conduite [important]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar
Excecutif
avatar

Points : 318
23

MessageSujet: Le code de conduite [important]   Sam 23 Jan - 2:32

Pour la bonne cohésion et la réputation du crew sur GTAV il est important d'avoir quelques règles de vie en communauté que nous devrons observer aussi bien pour la bonne marche du club mais aussi pour respecter un côté RPG.

Voici la liste des règles immuables que tous devront obligatoirement respecter :

-Nous jouons en Visée Libre, avec un armement toléré par le RPG excluant tout explosifs, snipers et armes de trop gros calibre, nous roulons en moto (Bagger noire de préférence), et nous sommes courtois et polis avec nos amis comme avec nos ennemis dans la mesure du possible.

-Tout membre du club devra porter son cuir avec l'emblème tout le temps sauf en cas d'activité organisée par le club qui nécessiterait de porter une autre tenue.

-En rassemblement, rouler en moto type Harley est obligatoire, car des photos seront prises et j'ai rarement vu un biker se balader en ferrari, il faut respecter un minimum le rôle play.

-Interdiction formelle de tuer un de vos frères à l'arme a feu, le respect mutuel et la cohésion sont un des fondements du crew, nous ne laisserons pas un seul membre les remettre en cause.

-Le ClubHouse est officiellement le QG Biker de Great Chaparral.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec une seule de ces règles de base peuvent partir, après tout, pourquoi vous forcer à faire ce que vous ne voulez pas? sauf pour sauver votre famille in game que nous décimerons si vous désertez... ahah

Les règles secondaire maintenant, les "conseillées" :

-Nous sommes un club de Bikers certes, mais nous sommes avant tout des humains qui ont des vies plus ou moins remplies, aussi il va de soi que jamais ô grand jamais une absence ne sera sanctionnée si la raison de cette absence est valable, il n'y'a qu'a dire à un haut-gradé que vous serez absent et combien de temps environ et l'affaire sera réglée, on est pas flics après-tout.



-Recrutez ! nous sommes un petit groupe soudé, mais il faut toujours prévoir la relève, les critères de recrutement sont simples, nous cherchons des joueurs matures, avec micro, francophones, aimant le RPG Biker ou adeptes de RPG en général.

-Proposez vos idées ! pour ne pas s'ennuyer, il faut varier ses activités, donc si l'un d'entre vous à une idée innovante, qu'il en fasse part à un capitaine, et nous verront si c'est faisable ou non.

Ce code de conduite est un garant de la bonne marche du crew, je demanderais donc a chacun d'entre vous de le lire attentivement et d'annoter "Lu et approuvé" à la suite en commentaire.

Merci !  

César.
Revenir en haut Aller en bas
PainLigne_SOA



Points : 4

MessageSujet: Re: Le code de conduite [important]   Lun 19 Déc - 22:10

Lu et approuvé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le code de conduite [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Charte du Nouvel Ordre du Temple
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» [achat] carapaces de tortues + code bonus à gagner
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» Livre III : Du Code Pénal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Livre des Secrets
 :: ---------------------------------------------------------------------------------------------------- :: 
Introduction et fonctionnement du RPG Biker
 :: 
Le fonctionnement du club
-
Sauter vers: