La dernière chance au dernier Moment.

AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 

Merci Vizzini !

AuteurMessage
Ayan Vizzini

23

MessageSujet: Merci Vizzini !    Sam 11 Juil - 17:18

Bien je fait se petit message pour vous dire au revoir Membre Vizzini car je suis aujourd'hui renvoyé et pourquoi ? pour avoir simplement dit que dengerous ne méritais pas sa place de Donna en vu de sa carrière mafieuse peut remplie en effet elle jouais sur un rétro du nom e habbix, etent moi aussi un membre de se rétros étant plus jeune je peut vous affirmé qu'il y a en aucun cas du rp mafieux la dedans. sur habbo.fr elle ne fut que dans 2 familles au grade d’aspirant Ou es l’expérience ? ou sont les critère d'un vrais HG ? C'est bien de remplir un fofo et de l'entretnir ou autre mais in game il se passe quoi ? ce n'est pas le fofo qui vous aide a dirigé une famille, enfin bref vous venez de perdre un frère qui avais de l’expérience et vous même le savez je n'est plus rien a prouvé ma place es faite contrairement a d'autre. Merci a vous en tout cas je ne suis pas un mauvais joueurs donc je vous souhaite d'y arrivé et de pouvoir un jour qui c'est devenir une grande famille.

Cordialement, Ayan

Un mur ne se fait pas avec une seule pierre.

Un homme à terre, tu l'achèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tumeo
Excecutif

47

MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Sam 11 Juil - 18:17

Bonne route a toi Ayan. je suis désolé que tu le prennent comme cela. mais si tu aussi bon que tu le dit. tu connais les Règles

- Ne pas manquer de respects a ses supérieurs. meme dans le cas ou que tu est persuader d'avoir raison. et meme si tu avais raison. 

et en remettant en cause les competance d'une de tes superieurs, il est evident que c'est un manque de respect.

j'apprecie ton fairplay. si tu décide une jours de revenir en acceptant toute les régles, alors reviens.

(je déplace dans discution mafieuse)

Si vis pacem para bellum
http://www.clan-carkov.com
Rivaldo-Volturi
Excecutif

24

MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Sam 11 Juil - 22:12

Bonne continuation a toi, si tu reviens apprend a mettre de l'eau dans ton vin et à respecté les décision de tes sup Bonne route a toi

La vie m'a appris que tu ne peut pas contrôler la loyauté d'une Personne. La façon que tu la traites ne veut pas dire qu'elle te traitera de même. La valeur que tu lui donnes n'équivaut pas toujours à la valeur qu'elle te donne. Parfois, les gens que tu amies le plus sont ceux à qui tu devrais faire le moins de confiance
Lagertha

MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Dim 12 Juil - 11:25

Bon courage.
Erethim

MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Dim 12 Juil - 18:01

Bonne continuation.
D'.

MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Dim 12 Juil - 19:36

Dommage, que ce sois passé comme ça. Tu aurais du venir m'en parler avant d'en parler à d'autres personnes. Tempis, à présent je te souhaite une bonne continuation.

« Qui va lentement va sûrement, et qui va sûrement va loin. »

Merci Vizzini !
Page 1 sur 1