La dernière chance au dernier Moment.

AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 

entre discipline et harcelement nous fesons le choix du respect

AuteurMessage
Ragnar
Excecutif

47

MessageSujet: entre discipline et harcelement nous fesons le choix du respect   Dim 5 Juil - 8:40

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La philosophie du jeux Volturi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes cher amies, le jeux u RPG mafieux, ammene parfois a etre asse dur avec les autres, en effet, on demande a un mafieux pour être considérer comme bon de respecter un certain nombre de chose comme:

- être bon en orthographe
- faire ses respects au supérieur
- ne pas réponde a ses supérieur
- un certain travail a faire

Ce sont des chose simple et basique que tout le monde peut arriver a faire.

seulement voila, il arrive un moment dans le jeux ou notre complicité de joueur a joueur, peut l'emporter sur le jeux RPG et faire que nous nous laissions aller a plus de familiarité. personnellement je n'y vois pas d'inconveniant, car cela reste un jeux.

La soif de vouloir faire etre dans une famille respecter par sa dicipline peut ammener certain joueur a l'abus, voir au harcèlement.

j'ai eu lorsque j'ai débuter habbo, parfois l'envi de quitter ce jeux, et le détester par ce que des mafieux exercer sur moi un e pression de discipline tel que je ne voyer plus ou étais le plaisir de jouer. alors je veux que chacun de nous lorsque nous jouons notre rôle n’oublions pas que derrière chaque petit avatar il y a un joueur, parfois un jeune Ado. en que je ne veux pas qu'il atteigne leur ordinateur de rage, parce qu’on leur a fais mal en leur reprochant un petit manque de discipline, ou parce que on a laisser l'ennemis les insulter en s'attaquant a leur vie IRL. Pour moi il est Impératif  de chercher le bien être avant la discipline et le harcèlement.

cela n’empêche pas a mon avis d'arriver au but finale, d'avoir des mafieux respectueux et qui se plis au règles, mais seulement au lieu d'y aller par la sanction ou le harcèlement développons la formation, l’écoute et la tôllerence en vers ce qui on besoins d'apprendre.

Mieux encore essayons d'aidez les civil, a travers des win, des jeux etc..

Dernière édition par Vito-Caponi le Lun 22 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-carkov.com
Rivaldo

MessageSujet: Re: entre discipline et harcelement nous fesons le choix du respect   Dim 5 Juil - 8:42

Très belle philosophie Don.
Horik

MessageSujet: Re: entre discipline et harcelement nous fesons le choix du respect   Dim 5 Juil - 11:23

Lu.
Lagertha

MessageSujet: Re: entre discipline et harcelement nous fesons le choix du respect   Dim 5 Juil - 11:36

Lu & Approuvée.
Rivaldo-Volturi
Excecutif

24

MessageSujet: Re: entre discipline et harcelement nous fesons le choix du respect   Dim 5 Juil - 22:07

J'adore Approuvé!

La vie m'a appris que tu ne peut pas contrôler la loyauté d'une Personne. La façon que tu la traites ne veut pas dire qu'elle te traitera de même. La valeur que tu lui donnes n'équivaut pas toujours à la valeur qu'elle te donne. Parfois, les gens que tu amies le plus sont ceux à qui tu devrais faire le moins de confiance

entre discipline et harcelement nous fesons le choix du respect
Page 1 sur 1