Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Partagez | 

Message de Don Viterio a lire imperatif.

AuteurMessage
Vito
Grande Consiglio

24

MessageSujet: Message de Don Viterio a lire imperatif.   Jeu 2 Juil - 17:03

Chers Membres, Chers Amies,

Nous voilà donc de retour, c’est avec un grand plaisir qu’après tout ce temps je vous retrouve.

Je tenais par ce message à vous donner quelques précisions sur cette Ré ouverture afin que nous puissions jouer dans de bonne condition.

1) On apprend de ces erreurs, après analyse de mon jeu d’avant et partant du principe que l’on doit tirer profit de ces erreurs. J’ai pris quelques décisions importantes que voici.

- En tant que Don, je ne me laisserais plus contester mes décisions sur la philosophie de la Vizzini et sur mon choix des membres du Grand Conseil. En effet je ne prends pas bêtement en GC les personne en fonction de leur ancienneté sur habbo, ni sur leur parcours dans des grandes familles, mais mon choix c’est fait en même temps sur le fait d’avoir les compétences minimal pour la fonction, mais aussi sur leur fiabilité et loyauté à travers ces nombreuse année. Sont donc pris au Grand Conseil uniquement des personnes avec qui j’ai fait connaissance irl ou qui joue avec moi depuis 2009 sans jamais m’avoir jamais trahis. Chacun d’eux aurais donc pu être bras droit ou consi, Un capo Vizzini aurait pu être Bras droit ou Don. Il est donc strictement interdit de les remettre en causes sous peine de sanction.

- Les promotion étais trop Aléatoire, nous mettons des palier en place, personne ne pourra monter en grade sans avoir franchis les objectif fixé par le palier, mais aussi avoir un bon comportement mafieux que ce soit à l’intérieur de la famille comme de son image en dehors.

- Les HG choisie, sont de total confiance, ils ne peuvent pas non plus être remise en cause et on a disposition un texte précisant leur rôle et leur pouvoir de sanction ou de promotion. Certain HG sont à leur poste de leur choix alors qu’ils auraient pu être choisie aussi au GC. Mais sont dans le même état d’esprits que Moi, peu importe le grade, l’essentiel et que la Vizzini soit une famille, fiable, durable, agréable et en développements. En cas de problème c’est donc à eux qu’il faut envoyer les plainte ou revendication afin qu’elle soit étudier. En aucun cas un membre ne doit se plaindre de la famille ou d’un supérieur sur l’hôtel. C’est une faute grave.

D’une manière Général si vous voulez que ce projet fonctionne bien, et que le GC vous apprécie à votre juste valeur, il est indispensable de donner de la Famille Vizzini une bonne Image et de bien nous entendre en interne. Dite vous que si j’ai choisi ses personne c’est qu’elles sont bien et donc que vous aussi vous pouvez vous apprécier les uns et les autres. Je veux de la fraternité, de la solidarité et une bonne ambiance dans le respect des règles mafieuse (même si sa demande de la discipline). En cas de conflit si l’on doit exclure des personne sa sera ceux qui ne se plie pas à l’apaisement, ceux qui veulent la zizanie, même si c’est des bon travailleur, ne durerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldo

MessageSujet: Re: Message de Don Viterio a lire imperatif.   Jeu 2 Juil - 17:07

Entendu Don.
Horik
Amis/Anciens
Amis/Anciens

MessageSujet: Re: Message de Don Viterio a lire imperatif.   Jeu 2 Juil - 17:51

Lu et approuvé.
Sarry

MessageSujet: Re: Message de Don Viterio a lire imperatif.   Jeu 2 Juil - 20:43

Approuvé.

# Venez à onze ce soir , on est dix dans ma tête #
McGregore

MessageSujet: Re: Message de Don Viterio a lire imperatif.   Sam 4 Juil - 13:51

Entendu Wink
D'.

MessageSujet: Re: Message de Don Viterio a lire imperatif.   Dim 5 Juil - 12:48

Lu et Approuvé.

« Qui va lentement va sûrement, et qui va sûrement va loin. »

Rivaldo-Vizzini
Grande Consiglio

24

MessageSujet: Re: Message de Don Viterio a lire imperatif.   Dim 5 Juil - 22:00

Approuvé

La vie m'a appris que tu ne peut pas contrôler la loyauté d'une Personne. La façon que tu la traites ne veut pas dire qu'elle te traitera de même. La valeur que tu lui donnes n'équivaut pas toujours à la valeur qu'elle te donne. Parfois, les gens que tu amies le plus sont ceux à qui tu devrais faire le moins de confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de Don Viterio a lire imperatif.   

Message de Don Viterio a lire imperatif.
Page 1 sur 1