La dernière chance au dernier Moment.


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 
 

  Titre VI : Voie d'accès aux rangs de Vae Victis, la prétention

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumeo
Excecutif
avatar

Points : 1947
47

MessageSujet: Titre VI : Voie d'accès aux rangs de Vae Victis, la prétention   Dim 22 Mar - 17:36

TITRE VI : VOIE D’ACCÈS AUX RANGS INTERNES DE VAE VICTIS,
LA PRÉTENTION

ARTICLE 29

Toute personne est libre de prétendre à devenir un membre de Vae Victis. Le protagoniste à l'accès aux rangs de Vae Victis se prénomme un impétrant. Ce dernier devra accomplir plusieurs étapes pour espérer faire partie un jour de notre organisation.

ARTICLE 30

Afin d'avoir une chance d'intégrer les rangs de Vae Victis, l'impétrant devra rédiger une prétention sur le forum officiel, prétention qui fera office de candidature ouverte. La prétention se doit de respecter certaines formalités fixées par le Triumvirat. Pour ce faire, est mis à la disposition de chacun un formulaire de recrutement à remplir et soumettre sur le forum en cliquant ici ou en cliquant sur le bouton «Recrutement» de la barre de navigation.

ARTICLE 31

L'impétrant ne doit pas se contenter de remplir le formulaire de prétention pour espérer entrer dans les rangs de Vae Victis. Ce dernier doit également se démarquer des autres et montrer qu'il souhaite réellement nous rejoindre. La principale responsabilité de l'impétrant sera de mener à bien son contrat, c'est-à-dire remplir toutes les conditions demandées. Un des éléments essentiels est donc la réalisation du contrat pour espérer être recruté. Néanmoins, l'impétrant sera également accompagné par un mercenaire lors d'une initiation au crime afin d'acquérir les bases nécessaires à la survie dans le monde mafieux. L'impétrant pourra, en plus de son contrat, mener des exactions à travers l'hôtel. Néanmoins, une machine de guerre ne nous intéresse pas, la tête et l'esprit sont deux autres éléments indispensables pour devenir un membre de notre famille. Dès lors, il conviendra à l'impétrant de s'intégrer parmi les autres membres de Vae Victis par divers procédés (s'attabler avec la famille pour discuter, participer aux débats et faire valoir ses idées sur le forum). Au surplus, adopter une ligne de conduite distinguée et respectueuse sautera aux yeux des recruteurs. Vae Victis ne recueille pas les énergumènes et les animaux.

ARTICLE 32

Les impétrants ont la possibilité de s'attabler avec les membres de Vae Victis et autres personnes présentes dans la pièce. Pour ce faire, l'impétrant devra demander la permission de s'asseoir à l'un des membres présents dans l'établissement. En cas d'absence de membres de Vae Victis dans un lieu officiel, l'impétrant est autorisé à s'asseoir avec les autres personnes.

ARTICLE 33

Les impétrants doivent s'adresser aux membres de Vae Victis en les vouvoyant. Cependant, il est possible que certains membres acceptent d'être tutoyé en privé, c'est-à-dire par message privé sur le forum, par chat privé sur l'hôtel ou lorsqu'il est seul avec l'impétrant dans son office. Les impétrants ont la possibilité de dialoguer entre eux en se tutoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-carkov.com
 
Titre VI : Voie d'accès aux rangs de Vae Victis, la prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
» [IG] VI. Niv3 voie de l’armée
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» Recensement des Erudits et des 100 % - Voie de l'armée
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dossiers déclassifié
 :: 
Nos Enquêtes sur les Organisations
 :: 
Vae Victis
-
Sauter vers: