La dernière chance au dernier Moment.


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 
 

 Titre V : Les droits, devoirs et libertés

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumeo
Excecutif
avatar

Points : 1947
47

MessageSujet: Titre V : Les droits, devoirs et libertés   Dim 22 Mar - 17:35

TITRE V : LES DROITS, DEVOIRS ET LIBERTÉS

SOUS-TITRE PREMIER : LES DROITS, DEVOIRS ET LIBERTÉS QUANT AUX PERSONNES

ARTICLE 21

Le tutoiement des supérieurs est de rigueur dans l'organisation. Le vouvoiement n'étant donc pas imposé, les règles élémentaires de politesse sont naturellement de mise (salut des membres Vae Victis et des impétrants, en saluant par le grade et le nom Role Play de la personne pour les hauts gradés et les consuls). Cette règle ne prévaut pas pour les impétrants qui ont le devoir de vouvoyer les membres de Vae Victis, quel que soit leur grade.

ARTICLE 22

Les membres de Vae Victis sont autorisés à s'asseoir sans autorisation préalable d'un supérieur. Cette règle ne s'applique pas aux impétrants, ces derniers étant autorisés à s'asseoir mais doivent demander la permission à un membre de l'organisation pour siéger à leurs côtés. La coutume exige que cette règle ne s'applique pas dans les offices privés où le propriétaire doit convier ses invités à s'installer.

ARTICLE 23

Les membres de Vae Victis, ainsi que les impétrants désireux de rejoindre les rangs de l'organisation, ont le devoir de respecter les valeurs fondamentales de notre famille (cf. Titre I).

ARTICLE 24

Les membres de Vae Victis, ainsi que les impétrants, sont libres de se vêtir de la manière dont ils le souhaitent. Les tenues grotesques et les accessoires fantaisistes sont néanmoins proscrits.

ARTICLE 25

La rédaction des missions sur l'hôtel n'est pas libre, un standard est imposé à tout membre et impétrant de Vae Victis. Ces derniers devront inscrire dans leur mission le standard suivant : «Vae Victis - Grade».

SOUS-TITRE SECOND : LES DROITS, DEVOIRS ET LIBERTÉS QUANT AUX LOCAUX

ARTICLE 26

Les édifices officiels publics de Vae Victis portant la particule de l'organisation sont répertoriés dans le sous-forum des annonces écrites du forum officiel. Les offices privés des membres de Vae Victis sont soumis au régime d'obtention de particule.

ARTICLE 27

La particule Vae Victis est disponible à partir du grade de Tortionnaire, quelle que soit la nature de l'appartement. Les offices des membres sont donc soumis au régime de la particule, c'est-à-dire qu'un membre en dessous de Tortionnaire ne peut disposer de la particule.

ARTICLE 28

Tout membre de Vae Victis est soumis aux devoirs de sauvegarde, de protection et de sécurité envers son édifice affilié à l'organisation. Cela implique la salubrité du lieu, le contrôle des visiteurs et la gestion des clefs pour éviter toute tentative d'exaction. En cas de manquement aux devoirs précédemment cités, le membre concerné s'exposera à des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-carkov.com
 
Titre V : Les droits, devoirs et libertés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codex Levan] Chapitre IV – Droits et devoirs des nobles
» Le Noyau, ses Droits et ses Devoirs
» Droits et Devoirs du Guerrier
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dossiers déclassifié
 :: 
Nos Enquêtes sur les Organisations
 :: 
Vae Victis
-
Sauter vers: