La dernière chance au dernier Moment.


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 
 

 laisser son emprunte

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumeo
Excecutif
avatar

Points : 1947
47

MessageSujet: laisser son emprunte   Mer 18 Mar - 20:39


Depuis quelques semaines la rumeur circule sur l'hôtel à propos du contrôle du concierge de la Famille Liggio, à savoir James-Bond2345. Aujourd'hui, j'ai décidé d'y mettre un terme.

Le souhait des dirigeants à la fermeture de notre famille était de laisser perpétuellement les locaux disponibles sur le concierge afin que les anciens membres mais également les mafieux et civils puissent y retourner et se retrouver. Nous voulions préserver notre emprunte visuelle, notre patrimoine matériel sur l'hôtel à travers les architectures emblématiques de notre famille tel que notre palace ou encore le Montechristo.

Au début du mois de septembre 2012, l'ancien Grand Conseil de la famille a perdu l'accès au concierge. En effet le 12 septembre 2012 Ignazio a tenté de se connecter au concierge mais en vain. Après vérification, il s'avère qu'une prise de contrôle du mail du concierge (hébergé sur Gmail) ait été effectuée afin d'atteindre le compte Habbo du concierge et d'en avoir l'entière main mise dessus. L'ensemble du Grand Conseil détenait le compte concierge Habbo et seuls les fondateurs ainsi que le Don avaient accès au compte concierge mail. La responsabilité de l'ancien conseiller et des anciens chefs est donc écartée. Cependant aucune attaque majeure n'a pour autant été constatée dans les locaux de notre famille : pas de vol de mobilier sauf la disparition de deux dragons rouges remplacés par deux plantes, pas de pickall, pas de saccage.

Après quelques jours sans retrouvé l'accès, le concierge restait tel quel, sa richesse restait intacte. La situation laissait penser à croire que la prise du concierge n'était pas pour détruire nos locaux et voler notre richesse. Les semaines passèrent et nous nous sommes dit que le concierge ne serait alors pas volé, même si on ne savait pas qui était l'auteur de la prise de contrôle cela était tolérable puisque le principal, n'étant plus sur l'hôtel, était de préserver l'intégrité matérielle de notre famille. Sauf que nous nous sommes trompés.

Quatre mois après la perte du concierge, le samedi 29 décembre 2012, le concierge est déclaré volé sans doute possible. Le palace a été pickall et tous les locaux sont désormais fermés à double tour. Par le biais des clans de groupe, nous avons pu accéder encore à trois de nos locaux et le verdict est sans appel : les trois sont vides. Les semaines écoulées ont induit notre raisonnement en erreur. Mais pourquoi attendre quatre mois avant de voler les mobiliers ? Telle est la question de la nouvelle année j'ai envie de dire.

Presque un mois après le vol de notre concierge aucun coupable n'a été trouvé, personne n'a osé avouer. De ma propre réflexion tout porte à croire que la célèbre et grande Famille Liggio est empoisonnée. Empoisonnée par un traître qu'elle compte dans ses rangs. Quel aurait été l'intérêt pour une personne extérieure d'attendre quatre mois pour dérober la richesse du concierge ? Aucun, sauf accroître le risque de perte de tous les mobiliers dans l'attente du vol.

Toute cette histoire reste un grand mystère et une énorme déception, vous vous en doutez. Aujourd'hui notre famille n'est plus là mais ce n'est pas une raison pour bafouer les valeurs que nous avons défendu, trahir les siens, abandonner l'esprit vert. Je ne souhaite pas me voiler la face c'est pour cela que je vous tiens informer de l'épisode malheureux qui a frappé la Famille Liggio après avoir préalablement demander l'avis de l'ancien conseiller et des deux autres anciens chefs. Le compte James-Bond2345 ne nous appartient plus, nous n'en avons plus le contrôle, nous n'en sommes donc plus responsable.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»


Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio


Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général


MessageSujet: Re: Tête de vipère. 18.01.13 1:15
Je soutiens ce message, j'ai d'ailleurs donné l'autorisation de le publier.
De mon avis personnel, je condamne le geste : celui d'avoir volé et trahis, et , pas le vol des mobiliers en lui-même, je me fiche complètement de la valeur virtuelle de nos mobiliers, simplement, il y a de la lâcheté dans ce jeu, et même après une fermeture définitive. Comme quoi la confiance n'existe pas sur ce jeu.

Ne pas l'annoncer devenait hypocrite de notre part, on la fait, je demande pas au(x) coupable(s) de se dénoncer, il(s) aurai(en)t fait dans nos parties privées. Sachez juste, que les biens mal acquis profitent jamais !

Bon jeu, et je m'adresse aux mafieux encore présents, l'amitié n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-carkov.com
 
laisser son emprunte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de laisser passer
» ou pour les demande de laisser passer
» Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ?
» Tabatha va vous laisser sans voix...
» Demande de Laisser Passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dossiers déclassifié
 :: 
Nos Enquêtes sur les Organisations
 :: 
Famille Liggio
-
Sauter vers: