La dernière chance au dernier Moment.


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 
 

 principe fondateur liggio

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumeo
Excecutif
avatar

Points : 1947
47

MessageSujet: principe fondateur liggio   Mer 18 Mar - 20:34


Contexture de la Famille Liggio.

EXORDE.

Les membres de la Famille Liggio proclament solennellement leur attachement aux valeurs et aux principes exposés et diffusés par les Fondateurs, précurseurs de l'idéologie Liggio et notre famille. Nos règles et nos valeurs sont confirmées et complétées par la célèbre Mafia-Attitude de Krapule, texte fondamental de toute organisation mafieuse pratiquant les affaires.

En complément de ces principes ancrés dans notre famille, les règles du forum éditées par Fondatore Yanneuh ainsi que les conditions d'utilisation du forum fixé par forumactif et potentiellement modifiées ou complétées par les administrateurs du forum officiel de notre famille ont force de contraintes et se doivent d'être respectées.

PRINCIPE PREMIER.

La Famille Liggio est une famille unie et indivisible, volonté de nos fondateurs. Ses membres ne pourraient être disloqués en plusieurs familles internes. Les membres prêtent loyauté et fidélité à notre famille et à son père, Don Liggio.



Titre premier DE L'EMPREINTE DES FONDATEURS.


L'esprit de notre famille repose sur quatre piliers fondamentaux, ce sont les lois de la famille. Elles sont à apprendre et à savoir sur le bout des doigts. Enfreindre l'une d'entre elles peut vous coûter votre place dans nos rangs ou même pire encore, votre vie.

PRINCIPE 2.

Le premier de nos piliers fondamentaux ancré par les Fondateurs repose sur le mutisme. Le fait de ne jamais révéler un secret de la famille à quelqu'un n'en faisant pas parti, quel qu'en soit le prix. De même, ne révélez pas ce qu'un supérieur vous a dit si ce n'est à un autre supérieur.

«Rendu à sa mauvaise humeur, le jeune homme se claustra en un farouche mutisme.» - Georges Courteline

PRINCIPE 3.

Demeurer humble, c'était l'un des quatre piliers diffusés par les aines. L'humilité, le respect de l'adversaire avant tout et bien sûr des membres de la Famille. Si un ennemi vous provoque, l'ignorance est le meilleur atout. Vous vous devez d'être le plus humble et courtois possible avec toute les personnes.

«Dans le domaine de l'intelligence, la vertu d'humilité n'est pas autre chose que le pouvoir d'attention.» - Pierre Desproges

PRINCIPE 4.

Familiarité, solidarité, amitié. En un mot : la camaraderie. Protégez les membres de la famille autant que ses secrets. Si un camarade est en difficulté, abandonnez votre tâche et vos ordres pour l'aider. Vous devez aider par plaisir et devoir, sans rien attendre en retour.

«Une famille qui crie est une famille unie.» - Gérald Godin

PRINCIPE 5.

Notre dernier pilier réside dans le comportement, c'est la droiture imposée par une volonté de fer de la part des Fondateurs. Savoir prendre en considération les demandes des supérieurs. Travailler afin d'agrandir la confiance de ces derniers doit être un honneur. Vous ne devez pas hésiter à faire plus que ce qui est demandé. fournissez simplement le meilleur de vous même.

«Il faut de la sincérité et de la droiture, même pour séduire.» - Luc de Clapiers


Titre deuxième, COMPORTEMENT EN PRÉSENCE DES SUPÉRIEURS.


PRINCIPE 6.

Il est interdit d'envoyer un textamigo à ses supérieurs, il faut patienter et attendre que ce soit eux qui le fassent. Si vous devez impérativement contacter un membre que vous n'avez pas encore dans vos amis, n'hésitez pas à passer par l'intermédiaire d'un haut gradé ou par message privé sur le forum.

PRINCIPE 7.

Il ne faut pas saluer les personnes qui ne sont pas encore entrées dans l'appartement (donc celles qui se trouvent à la porte d'entrée) pour ne pas qu'elles se sentent obligées d'entrer. Il faut toujours saluer ses frères et vouvoyer ses supérieurs. Les appellations des différents supérieurs sont dictées au huitième et neuvième principe.

PRINCIPE 8.

Les membres de la Famille Liggio sont dotés d'une identité composée d'un prénom et d'un nom de famille RPG. Il est donc, par coutume dans nos rangs, préférable de s'interpeller par les appellations adéquates et aux prénoms RPG des membres lorsque vous vous adressez à eux.

PRINCIPE 9.

Chaque membre qui est votre supérieur, jusqu'au grade de SottoCapo, doit être vouvoyé et nommé par l'appellation Monsieur suivi de son prénom RPG. Pour les membres du Grand Conseil, qui doivent être également vouvoyés, ils sont nommés par leur grade suivi de leur prénom RPG. La seule exception où il ne faut pas mentionner le prénom RPG concerne le Don de notre famille pour que son identité reste préservée. Il est donc nommé par l'appellation Don uniquement ou celle de Don Liggio.


Titre troisième, ATTITUDE DANS LES LOCAUX OFFICIELS DE LA LIGGIO.

PRINCIPE 10.

En corrélation avec le septième principe sur la salutation des membres qui pénètrent dans l'appartement, il faut se lever lorsqu'un membre Affranchi ou plus entre dans un appartement officiel de la famille.

PRINCIPE 11.

Il faut demander la permission pour s'asseoir dans nos locaux au grade d'Initié et moins (règle supplétive dans la circonstance des offices privés, confère principe 12). Dans le palace, il est interdit de s'asseoir sur les trônes réservés au Don Liggio ainsi qu'aux membres du Grand Conseil lui succédant.

PRINCIPE 12.

Lorsque vous vous aventurez dans un office privé (c'est-à-dire le bureau d'un Associé ou plus), la règle de la demande permission pour s'asseoir dans un local pour les Recrues et Initiés tombe et concerne l'ensemble des membres. Somme tout, l'Associé devra par exemple demander l'autorisation pour s'asseoir dans le bureau d'un Affranchi.

PRINCIPE 13.

Interdiction de donner des adresses de blogs et de sites internet divulguant des informations à caractère personnelles relevant de la vie privée d'un habbo.

PRINCIPE 14.

Dans le palace de la Famille Liggio, le flood n'est pas toléré et il ne faut pas crier. Vous avez la possibilité de vous désaltérer dans le palace sauf pour les postulants. Un rappel des différentes règles de conduite est inscrit sur l'autocollant bleu dans le palace.


Titre quatrième, RÉGIME DES PARTICULES ET ACCRÉDITATIONS DANS LES LOCAUX.

PRINCIPE 15.

L'une des règles d'or dans notre famille est de ne pas réclamer l'accréditation dans un local ayant la particule.

PRINCIPE 16.

C'est à partir du grade d'Associé que les membres peuvent prétendre l'obtention d'une particule Famille-Liggio pour leur office privé ou pour la construction d'un local secondaire. Les particules sont décernées après demande dans le bureau des Associés uniquement et sous autorisation expresse du Grand Conseil.

PRINCIPE 17.

Aucun membre du Grand Conseil n'a l'utilité d'avoir dans sa poche un trousseau de clefs de votre bureau. Au surplus, les hauts gradés n'ont pas non plus besoin de les avoir. Dans les locaux secondaires, c'est à partir du grade d'Affranchi que l'on peut prétendre à l'obtention d'un trousseau de clefs.


Titre cinquième, LIGNE DE CONDUITE.

PRINCIPE 18.

Le droit de mentir est autorisé sauf aux supérieurs.

PRINCIPE 19.

Il ne faut pas réclamer de promotion ni de salaire. Les travails payés sur l'hôtel n'existent pas et nous ne sommes pas là dans le but de faire une entreprise. Les seules recettes que nous pouvons tirer au profit de notre famille sont issues des jeux d'argent pratiqués sous contrôle de la Liggio dans la continuité de la prospérité de notre famille.

PRINCIPE 20.

Aucune arnque n'est tolérée dans nos rangs. La Famille Liggio respecte la Habbo-Attitude et la Mafia-Attitude. La Habbo-Attitude est disponible sur le site de habbo.fr lors de votre connexion, dans l'onglet sécurité. Nous invitons donc toute personne qui désire nous rejoindre de la lire ou relire avant de faire acte.


Titre sixième LE POSTULAT, VOIE D'ACCÈS AUX RANGS DE LA FAMILLE.

PRINCIPE 21.

Toute personne qui souhaite intégrer les rangs de la Famille Liggio peut se le permettre. Les seules conditions exigées sont la bonne volonté, l'implication et le travail. Dès ce moment, chaque personne a la possibilité et le plein droit de postuler dans notre famille. Le seul obstacle pouvant avoir aliéné ce droit de candidature est la trahison ou un manquement manifestement incompatible avec les valeurs de notre famille.

PRINCIPE 22.

Les conditions de postulat sont énumérées au principe 22. La marche à suivre pour être recruté est strictement étayée dans le sujet Marche à suivre pour être recruté disponible dans le sous-forum des présentations des postulants.

Il existe néanmoins une autre alternative au postulat pour participer aux affaires de la famille, il s'agit de la hiérarchie externe détaillée dans les principes de la Famille Liggio.

PRINCIPE 23.

Les postulants doivent rester près de l'entrée du palace sans gêner le passage. Ils n'ont pas l'autorisation de se désaltérer et de s'asseoir dans les locaux de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-carkov.com
 
principe fondateur liggio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche co-fondateur
» Le fondateur de WW arrête le développement de son site.
» Félicitation a greg et moi (un peu arhu aussi)
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» Baltus, fondateur GdR... on se connait? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dossiers déclassifié
 :: 
Nos Enquêtes sur les Organisations
 :: 
Famille Liggio
-
Sauter vers: