Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Partagez | 
 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Vito
Grande Consiglio
avatar

Points : 1949
24

MessageSujet: Les grades    Sam 14 Mar - 19:20

0 - Associato

C'est un civil qui souhaite nous rejoindre. Il est donc postulant. Il n'a aucune confiance. Son travail est de renseigner les civils, apprendre les principes fondamentaux de la famille et nous démontrer sa motivation. Il rédige une présentation dans la partie "Présentations et candidatures". Pour cela, il doit se montrer patient et doit saccager en respectant nos règles. Il ne peut pas s'assoir et doit rester debout vers l'entrée. Il ne peut ni boire et ni manger dans la Propriété sans autorisation. Il doit être irréprochable. Il doit se tenir correctement. Il doit rester poli et courtois, et ne peut s'adresser aux hauts gradés que pour les saluer.


BASSI GRADUATI

1 - Soldato

Tout jeune membre de la famille, ce n'est pas un frère de sang. Il ne possède pas la confiance du Padrino. Son travail est purement et simplement celui de saccager et d'obéir aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques. Il doit renseigner les civils et aider les Associati. Il ne peut pas s'assoir sans autorisation. Il peut boire et manger sans autorisation. Il ne peut pas avoir d'appartements au nom de la famille. Il ne peut pas s'adresser directement aux membres du Grande Consiglio. Il doit être irréprochable. En outre, il est convié aux réunions privées de la famille.

2 - Grandi Braccia

Gros Bras, c'est un membre confirmé. Il commence à faire ses preuves, on commence tout juste à lui faire confiance. Il a donc quelques accès en plus sur le forum. Son principal travail reste celui de saccager. Il repère les bons postulants et conseille les Soldati. Il ne peut pas avoir d'appartements au nom de la Vizzini. Il ne peut pas s'adresser directement aux membres du Grande Consiglio. Il doit être irréprochable.

3 - Giurista

Vieux bas gradé, il apprend le travail de haut gradé. Sa loyauté se démontre de jour en jour. Il peut s'assoir sans autorisation. Il peut possèder un appartement au nom de la famille si et seulement s'il en a reçu l'autorisation de son Capo. Il ne dépend plus d'un recruteur. En effet, saccager devient pour lui une activité subsidiaire et son principal travail est dorénavant celui de recruter, de gérer et de commander des membres qu'il peut punir. C'est un recruteur, un membre de prestige dans la famille.


ALTEZZA GRADUATI

Ce sont des Vizzini, des frères de sang.

4 - Uomo d'Onore

Jeune haut gradé, homme d'honneur, c'est un frère de sang. On peut lui faire confiance. Accréditer dans quelques appartements de la famille, il continue de recruter et veille au bon travail des Giurista. Loyal et fidèle, il a de plus en plus de compétences. Il peut punir les bas gradés. Conseiller du Sottocapo, c'est un acteur important lors des réunions de famille.

5 - Sottocapo

Haut gradé de grande confiance, il possède un rang prépondérant. En effet, il est le conseiller ultime de son Capo et peut parfois le remplacer lorsque celui-ci est absent ou en vacances. C'est ainsi qu'il est parfois convié aux réunions du Grande Consiglio. Il peut punir tous les membres qui sont ses subalternes. Craind et respecté, ses ordres sont exécutés. Ayant le droit de licencier les Soldati et les Grandi Braccia les plus mauvais, il peut aussi promouvoir les Soldati. Il possède toutes les clefs sauf celle de la Propriété.


GRANDE CONSIGLIO

Le Grand Conseil, composé de Capi, d'un Consigliere, d'un Bras-droit et d'un Padrino, prend les décisions les plus importantes pour la famille. Respecté, craind et vénéré, il a tous les droits sur ses membres.
Le Padrino est le boss, le chef, il gère toute la famille. La Vizzini, c'est lui. Tous les gens de la famille sont ses hommes. Homme de valeur, il sait récompenser ceux qui travaillent et lui sont fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!
» Remarque sur les grades
» Nouvelle grille des Grades dans le forum
» [HISTORIQUE] Grades Impérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Découvrir la Famille Vizzini
 :: 
Fonctionnement et Présentations
 :: 
Fonctionnement et présentation de la Vizzini
-
Sauter vers: