La dernière chance au dernier Moment.

AccueilS'enregistrerConnexionGroupes
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Partagez | 

[Gangsta-Rappeur] enquête

AuteurMessage
Angel
Excecutif

MessageSujet: [Gangsta-Rappeur] enquête   Jeu 4 Sep - 11:05

Dossier Gangsta-rappeur54

Accusations :

Est soupçonné d'être un clone de la Scuro Famiglia, et d'être en infiltration de longue durée pour leur compte.

Preuves et indices :

Ses deux premiers saccages sont des beaux carnages, néanmoins les deux proprios des deux mafias Portent un Badge des Amis de la Scuro-Famiglia et ce Badge n'est pas obtenu a la légère, et encore moins par des noobs dirigeant des Mafias Pyj's, je pense que ses deux victimes ne sont qu'une seule et même personnes :
Gangsta-rappeur54

Sanctions recommandées si les faits s'avères justes :

Nom du Supérieur direct du mis en cause : Injection75

peine 1 :La rétrogradation 1er BG au minimal et se faisant déposséder des ses accès.

peine 2 :Au Maximum le Renvoi Définitif du mis en cause avec effet immédiat sans possibilitée de grâce.

Membres du Cercle, dites 1 pour la peine 1 et 2 pour la peine 2

--------------------------que justice soit faite-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Excecutif

MessageSujet: Re: [Gangsta-Rappeur] enquête   Jeu 4 Sep - 11:06

En dehors de tout ce que je dit si desous, on continu a fouiller sur ganstat, des demain on va demander en ami avec clone a nous les mec soit disant saccager pour voir leur activité, on screnn leur home, leur appart et tout.

et tu peu ouvir un dossier par membre car on les fouille tous... pas question de se reveiller dans 1 mois en se rendant compte que on a que des infiltré et que nos acces son libre de droit sur tout les fofo.

en paralelle demain je vous proposerais une reforme de notre recrutement digne des grande famille.

deja je viens de metre cette cathegorie en admin car elle estait a la vu de tous membres

pour ce qui est du cas de ganstat il y a des grande chance que ce soit un infiltré comme d'ailleur 80 pour cent de nos membres. pour ce qui est du badge ami scuro , c'est leur badge civil en libre service avec plus de 4000 membres.

perso je trouve que on devrais tout simplement pas recruter comme sa, la on va chercher des infiltré direct, pour exemple il n'y a ni presentation public a la MH ni a la BF, depuis longtemps certaine famille ne prennent que par connaissance ou des postulat obligatoire et long.

perso je me fou total de pas avoir d'activité pendant 6 mois, si sa nous permet d'avoir que 1 membre fiable par mois.

en conclusion... pour moi le sujet est donc de s'assurer de ne pas prendre d'infiltré. car l'experience nous a deja prouver que 2 infiltré sufise pour flinguer une famille.

Donc on freine le recrutement, on pousse les enqueste sur tout les membre hors cercle sans exeption

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ottavio.Janiero

MessageSujet: Re: [Gangsta-Rappeur] enquête   Jeu 4 Sep - 18:44

Je peux avoir le lien des 2 saccages dont tu parles?
Pour moi il n'y a aucune preuve non plus sur ce coup

Vladimir a écrit:

en conclusion... pour moi le sujet est donc de s'assurer de ne pas prendre d'infiltré. car l'experience nous a deja prouver que 2 infiltré sufise pour flinguer une famille.
Donc on freine le recrutement, on pousse les enqueste sur tout les membre hors cercle sans exeption
Il est un peu tard pour ça, je propose ça depuis un bail :p
Angel
Excecutif

MessageSujet: Re: [Gangsta-Rappeur] enquête   Jeu 4 Sep - 19:00

otta, non tu as pris sa dans le grenier?
c'est une archive que j'ai tiré d'un vieux fofo carkov que je vide, celui de 2009.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ottavio.Janiero

MessageSujet: Re: [Gangsta-Rappeur] enquête   Jeu 4 Sep - 19:54

Non non c'était dans les enquêtes mdr

[Gangsta-Rappeur] enquête
Page 1 sur 1